Accueil > Actualités > Les bonnes résolutions de la rentrée de nos motards Club I.C.A

Les bonnes résolutions de la rentrée de nos motards Club I.C.A

Et si la rentrée était l'occasion de prendre de bonnes résolutions ?

 

Ça y est c’est la rentrée. Tout le monde vient de rentrer de vacances, c’est le moment où l’on raconte le récit de nos escapades de vacances à la machine à café, le teint encore hâlé et plein d'énergie. Mais c’est aussi le moment de prendre de bonnes résolutions et de commencer cette nouvelle rentrée 2017 en pensant à son 2 roues et aux projets que l’on envisage. Chez, Club I.C.A les collaborateurs motards se sont prêtés au jeu et partagent leurs bonnes résolutions de la rentrée.

 

« Toujours rouler avec mon jean en kevlar et bien entendu essayer de rouler plus » – Sophie C.

« Il va falloir que je me rachète une moto et je vais en profiter pour changer mon casque qui date un peu maintenant » – Samba T.

« Mes bonnes résolutions de la rentrée seraient de m’acheter un K-way jaune fluo (afin d’optimiser ma visibilité lorsque le temps est mauvais) et de vérifier plus souvent la pression de mes pneus » – Fabien F.

« Tout simplement penser à ne plus laisser mon casque dans le porte bagage et toujours porter mes gants de moto » – Romain L.

« Après quelques frayeurs passées et des petits bobos, cette année c’est la sécurité avant tout ! Je porte systématiquement mes bottes de moto et je fais attention en prenant la route » – Charly T.

« Je rêverais de partir sillonner la French Riviera, la haute et moyenne corniche entre Nice et Menton (pour mes prochaines vacances) » – Aghiles K.

 

Et vous quelles sont vos résolutions de la rentrée ? 

 

 

Retour